Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




World Food Programm Interactice Hunger Map


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



En complément du déjà célèbre jeu Food Force Food Force (si vous ne l'avez pas déjà fait n'hésitez pas à le télécharger) dont la version française devrait sortir d'ici peu afin de toucher encore plus de monde, je vous recommande vivement d'aller jeter un oeil sur cette carte de la fin dans le monde pour vous rendre compte de l'ampleur de la situation. C'est très instructif et j'ai découvert que au delà de la situation catastrophique en Afrique, le continent sud américain est lui aussi très touché par la malnutrition. [Lien]


0 Réponses à “World Food Programm Interactice Hunger Map”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.