Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Wikipedia:Gaming Collaboration of the week


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Une génialissime initiative sur Wikipédia (j'en use et en abuse à longueur de journée, c'est une mine d'informations aussi précieuse que d'autre encyclopédie):

Each week a Gaming Collaboration of the week will be picked using this page. This is a specific computer or video-game-related topic which initially either has no article, has only a basic stub-like page, or is in need of more information. The aim of this project is to improve the quality of Wikipedia's computer and video game articles through widespread cooperative editing.
Cette semaine il s'agit du jeu Bioforge de feu Origin, la compagnie de Lord British (Richard Garriott) à l'origine (...) des séries mythiques des Ultima et Wing Commander. Bioforge était une véritable innovation pour l'époque, style film interactif avec une approche très cinématographique que l'on avait déjà avant avec Alone in the dark, autre jeu culte de l'époque dont a été tiré un film totalement minable l'année dernière si mes souvenirs sont exactes. [Lien]


0 Réponses à “Wikipedia:Gaming Collaboration of the week”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.