Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Victoires, c'était la fête hier soir...


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Oui je sais, la rime est assez pauvre, mais que voulez vous comme on dit chez moi: le dimanche matin c'est spéciale dédicace à Jacques Martin!! (oui ça aussi c'est assez nul...je le reconnait...). Donc les Victoires de la Musique 2006 m'ont laissé un goût agréable malgré mon faible penchant naturel pour ce type de (auto)congratulation du monde du show biz. Pour une fois je trouve que les artistes primés ont leur originalité et leur monde propre à eux, ce qui fait plaisir. En vrac, on aime Raphaël pour Caravane (album de l'année, artiste masculin de l'année, chanson originale), Camille pour Le Fil (artiste révélation de l'année, artiste révélation scène), Juliette (interprète de l'année), Louise Attaque pour A plus tard crocodile (album pop/rock de l'année), Emilie Simon pour la BO de La Marche de l'Empereur version française (musique originale de cinéma ou télévision). Que dire d'autre sauf salué la prestation de Anaïs, Olivia Ruiz et Bénabar sur la scène du Zénith lors de cette soirée. A l'année prochaine [Lien]


0 Réponses à “Victoires, c'était la fête hier soir...”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.