Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Un lien coloré vers Libertadore


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Vous aimez ce que vous lisez sur ce blog? Alors ne me laissez pas tout seul et rajouter ce petit bandeau dans votre liste de liens !!




Copiez et collez ce code dans votre liste en remplaçant les ( ) par des < > et le tour et joué:

(a href="http://fredolibertadore.blogspot.com/")
(img style="float:left; margin:0 0 10px 10px;cursor:pointer; cursor:hand;" src="http://photos1.blogger.com/blogger/7976/2342/320/libertadore%20button.0.jpg" border="0" alt="" /)
(/a)


1 Réponses à “Un lien coloré vers Libertadore”

  1. Anonymous frede 

    Voilà qui est presque fait !!

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.