Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Samedi c'est Razzie pour Paris !!


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Samedi soir a lieu la cérémonie des Razzies Awards qui décerne la palme entre autre du plus mauvais film de l'année, du pire acteur ou du pire couple... bref vous avez compris le principe. Sauf que là je dis STOP! Je ne suis pas du tout d'accord concernant la nomination de House of Wax (La maison de cire): c'est vrai que la performance (hum...) de Paris Hilton ne plaide pas en sa faveur mais je pense que ce petit film rempli plutôt bien son rôle c'est à dire nous faire peur en nous divertissant, en gros un film de serie B acceptable et que l'on s'acharne dessus à cause de la présence de la blonde de service me parait un peu facile... Mais c'est mon avis et je le partage! [Lien]


0 Réponses à “Samedi c'est Razzie pour Paris !!”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.