Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Samedi c'est Razzie pour Paris (bis)


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Et les gagnants sont...roulement de tambour.... Paris Hilton , Rob Schneider, Jenny McCarthy, Will Ferrel & Nicole Kidman, Hayden Cristensen. Bon donc pas de grosse suprise sur le résultats des Razzies avec, comme je le prédisais précédemment, une belle victoire pour récompenser le dur labeur de la Worst Supporting Actress de l'année, j'ai nommé Paris Hilton !!! A noter quand même une petite polémique pour le trophée décerné à Hayden Cristensen pour avoir fait son Darth Vader, surtout que Burt Reynolds était nominé dans la même catégorie (Worst Supporting Actor)... ça doit lui faire mal à Burt de voir s'éloigner encore un trophée... [Lien]


0 Réponses à “Samedi c'est Razzie pour Paris (bis)”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.