Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Protect the human


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Je suis passé plusieurs fois devant des affiches dans le London Tube récemment avec des photos mettant en scène des quidams avec une pancarte "Protect the human", une campagne de Amnesty International et je ne m'étais pas encore donné la peine d'aller sur leur web... ce que je déplore fortement parce que je trouve le concept de badge virtuel assez sympa. Vous aussi faites passer votre message!! En prime si vous activez votre badge virtuel, vous avez accès à une vidéo de Starsailor et une de The Others. [Lien]


0 Réponses à “Protect the human”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.