Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Plein de videos des Sopranos


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Pour tous ceux qui sont impatients devant le début imminent de la 6éme saison, suivez le lien et rassasiez vous de videos avec le récapitulatif de la saison précédente, des interviews, making off et surtout un teaser où Christopher discute avec des agents du FBI... vite vite la suite!!!!
[Lien]


0 Réponses à “Plein de videos des Sopranos”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.