Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Patrick Bruel attaque Nova !!!


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Je suis encore sous le choc, je ne suis même plu sûr de l'avoir réellement vue: une pub pour un disque de Patrick Bruel sur le site de NovaPlanet!!!!! Après l'annonce du blond de service (chanteur de Coldplay, j'apprécie un peu leur musique mais moins les déclarations de Chris Martin) qui a déclaré sur scène lors d'un concert que Patrick Bruel était le plus grand chanteur français et qu'il était l'une de ses sources d'inspiration pour le dernier album (c'est là), là ça m'a fait un choc de le voir furtivement sur le site d'une radio que je ne qualifierais pas de "commercial"....


0 Réponses à “Patrick Bruel attaque Nova !!!”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.