Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Olivia Ruiz - La femme chocolat


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'étais assez hésitant mais à l'écoute de son single "J'traine des pieds" et son passage aux Victoires de la Musique, je suis enchanté!! La musique est inventive, osée tout en restant facilement accessible, les paroles nostalgiques et drôles, le tout couronné par un jeu de scène où je la trouve un peu timide et très sensible avec une vraie énergie qui se détache de cette jolie fille. La femme chocolat.. miam miam... [Lien]


1 Réponses à “Olivia Ruiz - La femme chocolat”

  1. Anonymous Biometric Time Clock 

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.