Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Lord British honoré, David Jaffe censuré??


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



David Jaffe le créateur de God of War ou encore Twisted Head a décidé d'arrêter d'alimenter son blog... ce qui me laisse perplexe (et pas que moi, voir l'opinion de Joystiq) sur la nature de cette décision car il n'avait pas vraiment la langue dans sa poche dans son blog et cet arrêt a peut-être été provoquer par une puissance supérieure, les multinationales du jeu (les autres non plus d'ailleurs) n'aimant que moyennement l'idée d'avoir des éléments internes dévidant leurs états d'âme et leur critiques sur l'industrie... Wait and see...

Dans un autre ordre d'idée, Lord British aka Richard Gariott se verra récompensé d'un Lifetime Achievement Award lors du 6th Annual Game Developer's Choice Awards qui aura lieu le 22 mars à San Jose (pour ceux qui seront dans le coin, je veux bien un tit souvenir...). Ce qui nous fait donc un nouveau trophée après son entrée au Academy of Interactive Arts and Sciences' Hall of Fame il y a quelques mois.

Rappelons que Lord British est le créateur de la série Ultima (qui a posé les bases des RPG et MMO modernes), Wing Commander mais aussi de Bioforge à l'honneur dans Wikipedia récemment (voir mon post sur le sujet).



0 Réponses à “Lord British honoré, David Jaffe censuré??”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.