Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Le dico des mots, l'imagination prend le dessus sur les mots


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Le projet ressemble au genre de défis que l'on se lance dans des soirées un peu arrosées: et si on créait un dictionnaire des mots imaginaires? Résultat : un site qui monte, qui monte, qui monte avec des mots aussi drôle et inventif que "Canard" (ou aussi "faire le coin coin") ou des expressions comme "Qui reveut boire quoi?" ou "Lâcher une myrtille". N'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps, c'est une véritable mine aux trésors, une caverne d'Ali Baba pour les amoureux de la langue, de quoi Se faire péter la ruche avec une bonne Glute avant d'aller Fraquer, enfin je me comprends... Wopaii !! [Lien]


3 Réponses à “Le dico des mots, l'imagination prend le dessus sur les mots”

  1. Anonymous Ben 

    C'est plus qu'une éloge, c'est un véritable plaidoyer... Un seul mot merci

  2. Anonymous Fredo Liberatdore 

    Il vous en prie! L'idée est vraiment géniale et donne envie de repasser régulièrement pour découvrir de nouvelles inventions, toujours des plus poilantes.

  3. Anonymous Mallox 

    Sympathique et très complet jdois dire...
    Dans le meme esprit, j'ai moi aussi commencé à répertorier toutes les citations de mes potes, qu'ils ont dit lors de soirées (arrosées, la plupart du temps). Bon, ce n'est pas une liste exhaustive : ca se trouve ici et c'est un WIKI
    N'hesitez pas à ajouter les votres ;)

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.