Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




L'année Gainsbourg - Et ce n'est pas fini !!


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Et oui c’est l’événement de l’année partout dans le monde , surtout en France bien sûr mais aussi en Angleterre, voir même au Japon (voir mon précédent post). On va donc avoir droit à du monsieur Gainsbarre pendant encore quelque temps avec certainement une tonne de compil plus ou moins recommandable, un hors série alléchant des Inrocks et aussi un très beau livre qui regroupe tous les textes de ce poète de la langue (L’intégrale et caetera) qui nous fera découvrir l'inventivité de ce grand monsieur et puis surtout un ovni musical qui a déjà fait parler de lui (voir mon post sur le sujet) et qui devrait ravir les oreilles les plus exigeantes côté nouveautés insolites. Bonne année Gainsbourg !!!


0 Réponses à “L'année Gainsbourg - Et ce n'est pas fini !!”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.