Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Démo démente de Spore, le prochain Will Wright


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Une vidéo de 35 minutes de ce qui se présente comme l'événement vidéoludique de l'année sur Google Video, avec en plus les commentaires en direct du créateur de ce qui pourrait être une révolution pour l'avenir des jeux vidéos. Pour ceux et ceuce qui ne connaissent pas encore le concept très original de Spore, il faut cliquer là //Spore// [Lien]


1 Réponses à “Démo démente de Spore, le prochain Will Wright”

  1. Anonymous Sirjas 

    Cette démo commence à dater , de plus elle est pas trés belle.
    Voici un site Français à la pointe de ce jeu , avec 6 vidéos , 38 photos et un forum.
    De plus il est mis trés à jour.
    http://sporemania.com/forum/index.php?action=soph_video

    Voili , voilà .
    Bonne vidéo et bonne journée

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.