Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Desert Bus, the best game ever !


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Fantastique, grandiose, génial, les mots me manquent pour qualifier ce jeu de Sega qui devait sortir il y a 11 ans et qui vient de sortir de l’ombre : le but est de conduire un bus de Tucson, Arizona à Las Vegas à travers le désert. Mais le meilleur est à venir: c’est en temps réel! Donc compter environ 8 heures de trajet en plein désert sans croiser un coyote… Moi je dis bravo aux cerveaux malades qui ont engendré ce petit bijou de l’ère vidéoludique moderne. Au fait, si vous suivez le lien vous trouverai un torrent pour télécharger ce monument. [Lien]


0 Réponses à “Desert Bus, the best game ever !”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.