Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




A écouter absolument, Rolf Harris JukeBox


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Alors là j'ai trouvé une vraie petite perle: des reprises de standards comme Bohemian Rhapsody, Stairway to Heaven, Smoke on the water ou encore Satisfaction par le maître de la wobbleboard, j'ai nommé Rolf Harris!! ça vaut vraiment le coup de faire un petit détour sur ce site pour découvrir l'effet magique de cet instrument couplé au didgeridoo !! Vous pouvez retrouver également d'autres succès de ce formidable hurluberlu australien comme "Tight me kangaroo down sport". Ne manquez pas d'aller faire un tour sur le site (http://www.rolfharris.com/) de cet artiste totalement méconnu en France mais qui mérite vraiment le détour pour faire le plein de bonne humeur dès le matin... Après ça un petit Chantal Goya suivi de Dorothée et je me remets au boulot, promis! [Lien]


0 Réponses à “A écouter absolument, Rolf Harris JukeBox”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.