Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Bon anniversaire Coitus Impromptus


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Et oui, 1 an déjà! Dimanche dernier, le site de création littéraire Coïtus Impromptus soufflait sa première bougie. Un site où il fait bon revenir pour profiter de textes de qualité toujours renouvellés, avec des auteurs possédant chacun un style qui leur est propre et un grand merci à l'équipe du site pour permettre à des auteurs incompris (comme moi...) d'avoir une chance (même minime) d'exposer leurs travaux aux yeux de lecteurs avides de nouveautés. Merci encore! [Lien]


0 Réponses à “Bon anniversaire Coitus Impromptus”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.