Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Aujourd'hui, c'est pipi...


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Pardon, je ne le referai plus, promis, juré... tout ça pour dire que Libertadore est en cours de modif avec l'introduction de plusieurs nouvelles petites choses avec par exemple un nouveau header (vous en pensez quoi d'ailleurs?), une redifinition des objectifs du site et des corrections au niveau du design (j'ai un problème d'affichage avec IE6, ce qui fait que le bas de la home page est tronquée, mais pas de soucis avec Firefox par exemple). Mes connaissances étant pour l'instant assez basiques ça va se faire petit à petit... En attendant la fréquence de publication de nouveaux posts risque de diminuer un peu dans les jours à venir. Je m'en excuse d'avance.


0 Réponses à “Aujourd'hui, c'est pipi...”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.