Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Audiocubes: mais pourquoi il est tout gris mon casque?


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, Audiocubes est une super e-boutique avec tout plein de matos en provenance directe du Japon, livré en moins de temps que ne met un fonctionnaire français à vous répondre à une bête question comme "alors où dois je déposer le formulaire B22 pour obtenir mon extrait de naissance?", et avec des prix sympas surtout pour certains produits impossibles à trouver autrement. Et là je vous parle d'un casque d'Audiotechnica qui va en faire rager plus d'un: ATH-PRO700M. Déjà le packaging est somptueux avec une belle boîte noire bien rangée, avec dedans le casque avec un beau fil torsadé et une pochette pour transporter le bousin une fois plié. La particularité de cet objet, en dehors de ses très bonnes qualités acoustiques, c'est que c'est l'un des très rare scasques fermés du marché d'une autre couleur que gris ou noir et pour cause il est stylé camouflage!! (du coup je me le acheté pour le fun...). Et là je pose la question: pourquoi devrions nous subir la tyrannie de l'uniformité pour tout ce qui touche au matériel High Tech? Un peu d'originalité ne ferait pas de mal parce que le gris ou le noir ça rends triste... Chace acheteur devrait avoir l'opportunité de déterminer le style propre de chaque objet et non pas d'être obligé de choisir le compromis entre la technicité et le style. Pourquoi ne pas proposer une palette de coloris à choisir lors de l'achat d'un casque ou d'une platine DVD? Y en a marre du gris, faut innover un peu!!!!!!!! [Lien]


0 Réponses à “Audiocubes: mais pourquoi il est tout gris mon casque?”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.