Libertadore

M'essayer c'est m'adopter!




Adicolor buzze en retard


E-mail ce post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Adidas remet au goût du jour le concept Adicolor (leur site est vraiment sympa): vous vous rappelez peut être pas mais en 1983 sort un modèle d'Adidas Superstar tout blanc à customiser soi même, c'était vachement innovant à l'époque (Nike peut aller se rhabiller....bon d'accord le Nike iD pousse le concept un peu plus loin) Et bien là ils sortent donc une White Serie (comme avant..) et une Colour Serie avec tout plein de collaboration avec des icônes de la mode.... Et ça vous rappelle rien??? La collection Superstar 35 Anniversary c'était quoi? Une collection super limitée de 35 modèles avec dedans la réédition de l'Adicolor originale plus des collaborations avec tout un tas d'artistes emblématiques, le tout en édition limitée, ça ressemble vachement à cette nouvelle (re)sortie non?? Bin alors monsieur Adidas on veut surfer sur la vague? En même temps je critique mais je suis le premier à me lancer sur ce genre d'édition collectors... Un jour je vous parlerai de ma "Libertadore sneakers collection" (et celle dont je rêve) [Lien]


0 Réponses à “Adicolor buzze en retard”

Laissez une réponse

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>


A propos

  • Libertadore
  • Mais qui est donc Libertadore? Artiste refoulé, auteur en devenir, activiste en sommeil ou icône contre-contreculturelle?
  • Pour en savoir plus

A la recherche de...

Ne me laissez pas tout seul, linker moi!

  • Libertadore - M'essayer c'est m'adopter

Posts précédents

Archives

Liens (en français)

Links (in english)

Enlaces (en español)

Atom Feed

  • Get Firefox!
  • Get Thunderbird!


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs2.5 License.